Audio

Audio

Audio

Enregistrement audio et ingénierie du son

Les voix auxquelles vos projets font appel doivent rehausser votre production quelle que soit la langue employée.  Verbio est votre partenaire pour une production audio professionnelle dans toutes les langues.  Nos dizaines d’années d’expérience en son de qualité radiophonique se traduisent par des productions en langues étrangères aussi impeccables que vos versions anglaises.

Diamond

Les voix auxquelles vos projets font appel doivent rehausser votre production quelle que soit la langue employée.  Verbio est votre partenaire pour une production audio professionnelle dans toutes les langues.  Nos dizaines d’années d’expérience en son de qualité radiophonique se traduisent par des productions en langues étrangères aussi impeccables que vos versions anglaises.

Diamond

« … un service exceptionnel. »

« L’agence a traduit les scénarios, sous-titré les vidéos, fourni les enregistrements synchronisés en langues étrangères pour nos vidéos de marketing et adapté des animations graphiques complexes… son personnel est extrêmement professionnel et hautement compétent. » — CMD Agency

« … un service exceptionnel. »

« L’agence a traduit les scénarios, sous-titré les vidéos, fourni les enregistrements synchronisés en langues étrangères pour nos vidéos de marketing et adapté des animations graphiques complexes… son personnel est extrêmement professionnel et hautement compétent. » — CMD Agency

Nous vous facilitons la tâche en vous offrant un point de contact unique pour accéder à une gamme complète de services audio dans toutes les langues, y compris :

Casting

Distribution des rôles

voice over fuscia

Voix off

syncing dubbing

Doublage

Music Turntable

Musique de fond

post production

Postproduction

consulting fuscia

Réalisation / Conseil

Verbio traduit vos dialogues en les adaptant à la voix off pour faciliter la tâche au doubleur.  Notre importante base de données de doubleurs professionnels comprend des locuteurs natifs de votre langue cible, et nos ingénieurs du son multilingues gèrent l’enregistrement, le montage et le matriçage de votre nouvelle bande audio.  Notre studio local est équipé de cabines d’isolation acoustique construites sur mesure et des microphones de voix off de la plus haute qualité dans l’industrie.

Que votre projet soit en français ou dans une autre langue, nous sommes à vos côtés tout au long du processus de production en intégrant votre flux de travail normal en tout facilité.  Notre équipe de production multilingue peut travailler au coude à coude avec votre propre équipe de production si nécessaire, ou nous pouvons effectuer le montage dans notre propre studio ‒ quels que soient vos besoins, nous sommes à votre disposition.

  • Notre propre studio équipé de cabines d’isolation acoustique.
  • Microphones Shure SM7B, préamplificateurs Focusrite.
  • Adobe Audition DAW, iZotope Production Suite.
  • Équipe de production multilingue cumulant des dizaines d’années d’expérience.
  • Production de qualité radiophonique dans des centaines de langues.
  • Gestion de projet pour toutes les missions.
  • Production sur site et assistance au montage optionnelles.

Communiquez avec votre marché en toute confiance, dans n’importe quelle langue.

Audio

Audio

Audio Recording and Engineering

The voices you use for your projects should elevate your production regardless of the language. Verbio is your partner for professional audio production in any language. Our decades of experience with broadcast-quality audio means your foreign language productions will sound just as great as your English versions.

Diamond

The voices you use for your projects should elevate your production regardless of the language. Verbio is your partner for professional audio production in any language. Our decades of experience with broadcast-quality audio means your foreign language productions will sound just as great as your English versions.

Diamond

“…outstanding service. They have translated scripts, subtitled videos and provided synchronized foreign recordings for marketing videos, adapted complex motion graphics animations… the staff are extremely professional and highly knowledgeable.”

– CMD

“…outstanding service. They have translated scripts, subtitled videos and provided synchronized foreign recordings for marketing videos, adapted complex motion graphics animations… the staff are extremely professional and highly knowledgeable.”

– CMD Agency

We make things easy for you by offering you 1-stop shopping of a full line of audio services for any language including:

Casting

Casting

voice over fuscia

Voice over

syncing dubbing

Syncing/Dubbing

Music Turntable

Background Music

post production

Post-production

consulting fuscia

Directing/Consulting

Verbio translates your script specifically for voice-over, ensuring that a voice actor won’t run out of breath. Our large database of professional voice actors includes native speakers of your target language, and our multilingual sound engineers record, edit, and master your new audio. Our on-site studio is equipped with a custom-built sound isolation booth and the highest quality voice-over microphones in the industry.

Whether your project is in English or any other language, we can help you throughout the production process and easily integrate with your normal production workflow. Our multi-lingual production team can sit side-by-side with your own production team if necessary or we can edit at our own studio – whatever you need, we’re here for you.

  • In-house studio equipped with sound isolation booth
  • Shure SM7B microphones, Focusrite preamps
  • Adobe Audition DAW, iZotope Production Suite
  • Multi-lingual production team with decades of experience
  • Broadcast-quality production in hundreds of languages
  • Project management for all projects
  • Optional on-site production and editing assistance

Speak to your market with confidence, in any language.